Précédent client
Client Suivant
Depuis 1984, Pierre Danger revendeur KARCHER à Maubec 38, assure la vente, la distribution et le service après vente des produits KARCHER pour la gamme particuliers et professionnels.
Un atelier de réparation est dédié à ces produits dans les locaux de l'entreprise.

En complément de la distribution de matériel Karcher faite au magasin de Bourgoin Jallieu, Pierre Danger nous a confié la réalisation de sa boutique en ligne pour une diffusion plus large de ses produits. Nous avons développé un site e-commerce avec tunnel d’achat,  paiement sécurisé, suivi de commandes etc.


 

Visitez le site Internet : www.materiel-nettoyage-pro.com

Macbook

Création du site internet E-commerce : graphismes et développement de la boutique en ligne Karcher Négoce Pierre Danger 38 Bourgoin Jallieu

SS2i
Agence de Communication
1 ZA des Quatre Vies
38290 Frontonas

info@ss2i.com
04 74 99 19 19
Facebook

Agence

2000 : A l'origine, il était un!
           A l'origine, il y avait la création de sites internet! Vitrine, e-commerces, base de données....

Puis vint rapidement le temps où nous fûmes plusieurs!
Avec le nombre, les idées fusent et les savoir-faire s'élargissent. De façon globale ou partielle, nous prenons en charge votre communication quels que soient vos besoins (identité visuelle, logo, web, print...) et les supports souhaités (sites internet, catalogues, plaquettes commerciales, flyers, enseignes, véhicules, stand...). 
Au gré de vos envies et de nos inspirations, nous nous plions en 4 pour répondre à vos attentes et nous imaginons ENSEMBLE votre communication!
 
Partenaire, des entreprises, artisans, commerçants et collectivités, notre agence de communication vous accompagne pour vous faire connaître, et reconnaître, largement.

Au coeur du Nord Isère, Ss2i sillonne son territoire : de Bourgoin Jallieu à Cremieu, de Tignieu Jameyzieu à Pont de Cheruy, de St Jean de Bournay à Vienne et jusqu'à l'Est de Lyon (Satolas et Bonce, St Laurent de Mure, St Bonnet de Mure, St Priest, Mions, St Pierre de Chandieu...).